J’ai rencontré Nicolas Sarkozy alors qu’il était membre de l’Union des jeunes pour le progrès. Je me souviens d’un militant déjà très bon orateur et convaincu que la France était appelée à un grand destin.
A la Concorde dimanche dernier, j’ai vu en Nicolas Sarkozy un homme d’Etat déterminé, s’adressant au peuple français tout entier.
Nicolas Sarkozy a su faire face à toutes les crises depuis 2007. Il a présidé l’Union Européenne avec une autorité qui a été salué par l’ensemble de ses pairs. Son action a fait changer la France qui est désormais mieux préparée à relever les défis du monde nouveau. Je suis fier du travail que nous avons accompli ensemble au service de notre pays.
Il a été et il sera le président du peuple français. Non pas de la gauche, de la droite ou du centre, mais de tout le peuple rassemblé, de tous les Français, de toutes les Françaises amoureux de leur patrie.
C’est pourquoi, je soutiens et j’appelle au plus large rassemblement possible autour du seul homme d’Etat qui nous propose de construire ensemble une France Forte dans une Europe Forte.
Cet homme, c’est Nicolas Sarkozy.
Alors mes amis, confiance, ardeur, espoir, il faut gagner pour la France.